Vidéo de présentation Ecole autour du monde au Sénégal

Aujourd’hui, dans quelques heures, nous avons rendez-vous avec Bo Travail, une boite de production française qui a aimé la qualité des images d’Ecole autour du monde.

Nous devons leur présenter une vidéo de démonstration pour qu’ils puissent entrevoir le potentiel de montage d’un documentaire.

Nous ne sommes pas des professionnels de la production vidéo, sinon nous n’aurions pas besoin de boite de prod. Nous avons donc essayé de démontrer qu’il y a un potentiel, qu’il est possible de raconter une histoire.

C’est une sorte de mini ours des cavernes qui n’aurait pas encore sorti son premier son. Autrement dit, nous savons bien que le son, les coupes de scènes, la narration ne sont pas aboutis et quelques voix off seront les bienvenues.

Nous voulons que vous soyez les premiers à voir cette vidéo parce que vous êtes ceux qui nous avez suivi pendant un an en voyage et encore aujourd’hui. Nous sommes contents de partager avec vous ce moment où tout ne tient qu’au fil de notre petite démonstration qui nous l’espérons deviendra un joyaux de la télévision grâce à la magie de Bo Travail.

Bo travail, vous ne connaissez peut-être pas ce nom, mais ce sont eux les magiciens qui vous permettent de regarder Echapées Belles sur France 5, ce sont eux aussi qui vous permettent de regarder la chaine Voyages sur le câble et le satellite.

Nous croisons les doigts, tout en touchant du bois et surtout, nous en profitons pour vous remercier, car si nous en sommes là aujourd’hui, c’est aussi grâce à vous.

Enjoy !

 

 

Et n’oubliez pas, nos aventures continuent vers un nouveau projet que vous pouvez suivre dès maintenant : Avec nos yeux d’enfants… La réalisation d’une série documentaire qui sera, aussi en partie conditionnée par la qualité de notre travail. Quoi qu’il arrive, dans 6 jours nous serons en Tasmanie et c’est sur ce nouveau site que vous aurez de nos nouvelles.

Enfin, même si nous sommes partis, n’oubliez pas de Rêver les pieds sur Terre. Il reste quelques calendriers avec les magnifiques photos de Vincent Meyer qui vous seront expédiés même en notre absence. Ca c’est la magie des lutins de Noël qui n’ont jamais de vacances. Et si vous faites partie des gens qui écrivent encore des cartes de vœux, vous pourrez même trouver une carte super originale qui se magnétisera sur le frigo de tous vos amis et de votre famille.

Sur ce, nous ne manquerons pas de vous tenir informés de la suite des évènements. A très bientôt. Ici ou ailleurs…

Voyageusement…

Une pensée sur “Vidéo de présentation Ecole autour du monde au Sénégal

  • avatar
    8 janvier 2014 à 10 h 37 min
    Permalink

    C’est avec beaucoup d’intérêt et d’admiration que j’ai regardé la vidéo de l’école au Sénégal. Il est vrai qu’ici nous ne pouvons pas imaginer un tel mode de vie qui semble remonter avant mon enfance qui est pourtant bien loin maintenant. Bravo Vincent continue c’est vraiment très bien.
    Une vieille mamie Sucre

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Donnez et voyagez avec Ecole autour du monde