Projection débat

Projection débat film documentaire Ecole autour du mondeEnvie d’échanger avec École autour du monde, de poser des questions sur les écoles dans le monde, le voyage, l’éducation en itinérance … ?

L’idéal est de se retrouver autour d’une projection du film documentaire École autour du monde suivi d’un débat avec la salle.

La projection peut se faire dans une salle de cinéma ou comme dans une classe à l’aide d’un vidéo projecteur. Le tournage en HD supporte les deux formats de projection.

Écoliers, parents, retraités, élus, salariés … l’aventure est au bout du micro. Partageons là le temps d’un échange où vous pourrez vous interroger et rêver d’éducation, de pédagogie, de voyage, de tour du monde !

Voici un aperçu de comment cette projection/débat peu prendre forme dans une salle :

L’idéal est de compléter cette projection débat avec l’exposition École autour du monde et École autour du monde en main car la photo et la vidéo sont extrêmement complémentaires. La vidéo vous immerge dans la vie de la classe là où la photographie vous laisse le temps de prendre du recule.

Location : 100 € puis 50€ par heure supplémentaire (100 élèves maximum par séance afin de maintenir une qualité d’échange avec l’assistance)

Contenu : 2 heures de projection/débat en une ou plusieurs fois sur une même journée en présence d’un ou plusieurs membres d’Ecole autour du monde

Livraison : Frais de déplacement en sus sur devis (estimation à 0.5€ du km à partir de Nandy (77))

La projection débat École autour du monde se retrouve aussi dans :

Pack événementiel École autour du monde

Pack evenementiel Ecole autour du monde
Avec le pack événementiel vous avez tout compris : l’exposition encadrée, les tirages plastifiés et la projection/débat. C’est la solution de la complémentarité entre image, film et échange en direct pour une exposition réussie.

Nous sommes à votre disposition pour toutes vos questions (contenu, planning, conditions …).