Projection cinéma

Film documentaire Ecole autour du mondeVous êtes une salle de cinéma et vous souhaitez projeter un film documentaire sur les écoles dans le monde ?

Projetez le film documentaire École autour du monde dans votre salle pour amener un public d’enfants et d’adultes à découvrir des écoles dans le monde.

L’idéal est de compléter cette projection avec un débat et/ou avec l’exposition École autour du monde et École autour du monde en main car la photo et le film sont extrêmement complémentaires. Le film vous immerge dans la vie de la classe là où la photographie vous laisse le temps de prendre du recule.

Location : 100 € pour 100 spectateurs + 1€ par spectateur supplémentaire

Contenu : film documentaire

Livraison : Frais de déplacement en sus sur devis (estimation à 10€ en France métropolitaine)

A découvrir aussi :

Kit pédagogique-animation École autour du monde

Pack événementiel École autour du monde

Kit pédagogique Ecole autour du monde
Utilisez ce kit directement dans une classe. Prêt à l’emploi, ce kit comprend le film documentaire, les tirages plastifiés et un guide ludo-pédagogique à destination des enseignants et/ou animateurs et des enfants.
Pack evenementiel Ecole autour du monde
Avec le pack événementiel vous avez tout compris : l’exposition encadrée, les tirages plastifiés et la projection/débat. C’est la solution de la complémentarité entre image, film et échange en direct pour une exposition réussie.

Nous sommes à votre disposition pour toutes vos questions (contenu, planning, conditions …).