Exposition Ecole autour du monde

Exposition photos Ecole autour du monde non encadrée

École autour du monde partage son expérience de l’intime de la classe à travers une exposition photographique.

Cette exposition de 13 tirages beaux-arts en 30×42 cm circule en France et à l’étranger. Elle est aussi bien destinée aux écoles, aux collectivités, aux maisons de retraites, aux entreprises

Chaque photo est accompagnée d’une fiche apportant des précisions sur la photographie : lieu, contexte, description de la scène ...

Jeux entre professeurs

L’objectif de l’exposition photo « École autour du monde » est de partager le quotidien d’écoliers à travers une série de photographies prises dans cinq écoles du monde (Sénégal, Bénin, Argentine, Laos, Australie). L’approche se veut sans jugement ni parti pris afin de laisser le visiteur réagir librement aux situations qu’il va découvrir.

ECOLE DE SAN JUAN DE QUILLAQUES - L'ecole de San Juan est situee a 4000 m d'latitude dans le desert d'Atacam a une heure de voiture de Susques. Differents niveaux y sont enseignes. Les enfants prennent trois repas par jour pour encourager les parents a les scolariser. L'assocaition Les enfants d'Atacam soutien cette ecole. - Le 28 avril 2011 - A San Juan de Quillaques - Photo : Vincent MEYER

Vous allez trouver-ci-dessous les détails et conditions de location de cette magnifique exposition photo.

Location : 600€ par mois

Contenu : 13 tirages 30×42 cm beaux arts à encadrer

Conditions : Encadrement et accrochage à la charge de l’exposant

Livraison : Frais d’expédition en sus sur devis (estimation 50€ en France)

Envie de la même exposition déjà encadrée et prête à être accrochée ? Alors découvrez l’exposition École autour du monde encadrée !

Kit pédagogique-animation École autour du monde

Pack événementiel École autour du monde

Exposition photos Ecole autour du monde encadrée
Apportez une dimension supplémentaire à votre exposition avec les photographies Ecole autour du monde encadrées
Pack evenementiel Ecole autour du monde
Avec le pack événementiel vous avez tout compris : l’exposition encadrée, les tirages plastifiés et la projection/débat. C’est la solution de la complémentarité entre image, film et échange en direct pour une exposition réussie.

Nous sommes à votre disposition pour toutes vos questions (contenu, planning, conditions …).