Ecole autour du monde en main

Kit pédagogique Ecole autour du mondeVous souhaitez disposer de photographies manipulables par un large public (enfants, parents, retraités …) ?

Nous vous proposons une série de photographies plastifiées prises dans des écoles du monde. Ces photographies d’écoles sont différentes de celles présentes dans l’exposition « Ecoles du monde »

Location : 50 € par mois

Contenu :

• 32 tirages 20×30 cm plastifiés et manipulables.
  • Guide pédagogique et ludique

Livraison : frais d’expédition en sus sur devis (estimation à 10 € pour la France)

École autour du monde en main se retrouve aussi dans :

Kit pédagogique-animation École autour du monde

Pack événementiel École autour du monde

Kit pédagogique Ecole autour du monde
Utilisez ce kit directement dans une classe. Prêt à l’emploi, ce kit comprend le film documentaire, les tirages plastifiés et un guide ludo-pédagogique à destination des enseignants et/ou animateurs et des enfants.
Pack evenementiel Ecole autour du monde
Avec le pack événementiel vous avez tout compris : l’exposition encadrée, les tirages plastifiés et la projection/débat. C’est la solution de la complémentarité entre image, film et échange en direct pour une exposition réussie.

Nous sommes à votre disposition pour toutes vos questions (contenu, planning, conditions …).