DVD film documentaire École autour du monde

film documentaire Ecole autour du mondeÉcole autour du monde a été au contact des écoliers du monde pour partager leur quotidien.

Ces heures passées avec eux ont été filmées. A travers ce film documentaire de 15 minutes, vous allez découvrir des écoliers ailleurs, dans d’autres pays, d’autres cultures, d’autres écoles.

La première partie retrace le parcours d’École autour du monde afin de situer ces écoles sur le globe. Ensuite, vous assisterez à des scènes insolites dans 5 écoles : Sénégal, Bénin, Argentine, Australie et Laos.

Voici un court extrait du film documentaire École autour du monde. Vous allez pouvoir apprécier la qualité du tournage et toucher du doigt l’intime d’une classe au Bénin …

C’est un regard sans point de vue ni parti pris que nous vous proposons. Libre à chaque spectateur de se faire sa propre expérience, son propre vécue.

Achat : 50 €

Contenu : Pochette avec le DVD du film en HD (Haute Définition)

Livraison : Frais d’expédition en sus (estimation à 10€ pour la France)

Le film documentaire École autour du monde se retrouve aussi dans :

Kit pédagogique-animation École autour du monde

Pack événementiel École autour du monde

Kit pédagogique Ecole autour du monde
Utilisez ce kit directement dans une classe. Prêt à l’emploi, ce kit comprend le film documentaire, les tirages plastifiés et un guide ludo-pédagogique à destination des enseignants et/ou animateurs et des enfants.
Pack evenementiel Ecole autour du monde
Avec le pack événementiel vous avez tout compris : l’exposition encadrée, les tirages plastifiés et la projection/débat. C’est la solution de la complémentarité entre image, film et échange en direct pour une exposition réussie.

Nous sommes à votre disposition pour toutes vos questions (contenu, planning, conditions …).