Productions Ecole autour du monde

Avec Ecole autour du monde, nous avons créé plusieurs supports que vous pouvez utiliser à votre tour dans vos écoles, bibliothèques, médiathèques, entreprises, cinémas, maisons de retraites, collectivités

Avec ces productions, nous avons très envie de vous faire partager notre expérience, notre vécue, pour qu’a votre tour vous posiez un regard neuf, tendre une oreille, sur ces écoles et celles dans votre pays.

Voici une présentation des différentes possibilités qui vous sont proposées. Au détail ou en pack, trouvez votre bonheur !

La participation que nous vous demandons est entièrement investie dans Ecole autour du monde pour nous permettre de vous faire découvrir d’autres écoles dans le monde.

Exposition École autour du monde

Exposition encadrée École autour du monde

Exposition photos Ecole autour du monde non encadréeImmergez-vous dans des écoles du monde à travers cette magnifique exposition École autour du monde. Exposition photos Ecole autour du monde encadréeRetrouvez l’exposition École autour du monde encadrée et prête à être accrochée. La solution confort pour une exposition réussie !

DVD film documentaire École autour du monde

Projection débat École autour du monde

Film documentaire Ecole autour du monde

Film documentaire tourné dans cinq écoles du monde et réalisé par École autour du monde

Projection débat film documentaire Ecole autour du mondeTemps d’échange entre École autour du monde et le public sur des questions liées à l’éducation, les écoles, le voyage …

Projection cinéma École autour du monde

École autour du monde en main

Film documentaire Ecole autour du mondeProjection au cinéma du film documentaire Ecole autour du monde. Les écoles dans le monde sur grand écran !
Kit en main Ecole autour du mondeTirages plastifiés manipulables par tous, pratique pour les faire circuler dans une classe ou un groupe. Le contact direct avec la photo favorise la proximité avec ces écoles du bout du monde.

Kit pédagogique-animation École autour du monde

Pack événementiel École autour du monde

Kit pédagogique Ecole autour du mondeUtilisez ce kit directement dans une classe. Prêt à l’emploi, ce kit comprend le DVD du film documentaire, les tirages plastifiés et un guide ludo-pédagogique à destination des enseignants et/ou animateurs et des enfants. Pack evenementiel Ecole autour du mondeAvec le pack événementiel vous avez tout compris : l’exposition encadrée, les tirages plastifiés et la projection/débat. C’est la solution de la complémentarité entre image, film et échange en direct pour une exposition réussie.

Nous sommes à votre disposition pour toutes vos questions (contenu, planning, conditions …).