Avant Première : Grande excursion dans le monde de l’aventure !

Boussole - Ecole autour du mondeDemain est notre première journée d'aventure "Tour du monde". Demain, nous allons prendre un petit sac à dos, le plus léger possible, mais nous allons bel et bien le prendre. Demain, nous mettrons nos chaussures de marche, ca nous fera les pieds. Nous l'avons voulu, nous l'avons eu …

 

Demain nous partons à l'aventure. Eh oui, faut pas rire, c'est parti. Nous quittons notre ordinateur, nous allons sur le terrain, le vrai. Nous allons braver les tempêtes de froid, des inconnus, et même rencontrer des gens, discuter avec eux.

 

Demain, nous allons à PARIS. SI ! SI ! SI ! On monte à la CAPITALE !!!

 

Ne vous inquiétez pas, nous avons tout prévu. Nous savons que la France est parfois un pays dangereux. Nous avons lu l'intégralité du plan vigipirate en 12 volumes. Nous resterons dans les artères principales. Nous ne traverserons les boulevards que quand les bonshommes seront vert !!!

 

Pour une première, nous y allons sans les garçons, c'est plus sûr. Merci mamie de les garder !

 

Et puis on n'y fait pas n'importe quel périple. D'abord, Pasteur pour les grands. Puis, Le Vieux Campeur et quand tu t'en sors dans le dédale de leurs boutiques, tu sais que tu peux faire un tour du monde. C'est pourquoi nous avons tout de suite repéré le 28, rue des écoles dédié à l'instrumentation et les nouvelles technologies de l'orientation pour réussir à quitter le quartier et ne pas y camper. Ainsi, nous pourrons rejoindre notre chère Belinda Pearson (Australienne d'Alice Springs qui a réussi à atterrir à Paris malgré la neige) que nous avons vraiment hâte de rencontrer à Châtelet-les-Halles.

 

Nous avons même fait un plan google maps qui vous servira à nous retrouver si nous ne rentrons pas, le voici, imprimez-le svp  :

Alors, nous sommes sûrs que vous serez tous demain soir sur notre blog pour avoir des nouvelles croustillantes. On essaiera de vous mettre des photos, si on a réussi à rentrer.

Au pire, on vous dit CIAO !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Donnez et voyagez avec Ecole autour du monde