Et le soutien mystérieux est …

Decathlon Sénart

 

Un grand MERCI au directeur du Décathlon Sénart et à toute son équipe (Gwen, Matthieu, Guillaume …) pour leurs soutiens.

Animé d'un vrai esprit d'équipe et d'aventure, ils ont pris le risque de nous faire confiance en nous offrant la quasi intégralité de notre équipement (chaussures, sacs de couchage, vêtements, accessoires …) afin que nous les testions pendant un an sur les routes du monde.

Chaussures Queshua Decathlon - Ecole autour du monde

Regardez comment elles brillent, elles sont encore toutes neuves. A comparer dans un an !
 

Au delà de ce test, c'est aussi une relation qui se crée entre l'équipe Décathlon Sénart et la famille Meyer pour l'année à venir. Les salariés qui le souhaiterons pourront nous suivre sur le blog, réagir par commentaires, observer l'évolution de leurs produits dans le monde, en parler avec leurs collègues et pourquoi pas leurs clients.

Ce premier pas pourrait prendre une plus grande ampleur si Decathlon France venait se joindre à cette aventure. Des démarches sont en cours, à suivre …

2 pensées sur “Et le soutien mystérieux est …

  • avatar
    4 avril 2011 à 22 h 37 min
    Permalink

    Vive Décathlon !!!,Outre la qualité des produits, je sais maintenant pourquoi j'aime tant cette enseigne …

    Répondre
  • avatar
    9 avril 2011 à 21 h 40 min
    Permalink

    Je suis ravi en temps que responsable de rayon Quechua (sports de randonnée) de donner ce premier soutien matériel à Vincent, Chrystelle, Adan et Niels pour qu'ils puissent vivre cette grande aventure dans un minimum de confort.
    Bon voyage et bon départ.
    Matthieu

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Donnez et voyagez avec Ecole autour du monde