En tour du monde, nous marchions vers … en France, on vient de …

Ah, quel bonheur toutes ces rencontres. En tour du monde, notre famille allait à la rencontre des gens.

Pour l’instant (qui sait demain si nous ne marcherons pas à nouveau autour du monde), les gens viennent à nous, quelle chance, encore des rencontres !

Nous avons eu le plaisir de faire la connaissance de Soif de bougeotte, il y a quelques semaines.

Soif de Bougeotte et Ecole autour du monde

Ils venaient du sud, allaient vers le nord de la France pour embarquer vers l’Amérique du sud en camping-car. Et nous voilà à les écouter parler de leur voyage en Amérique du sud, les précédents au Maroc, nous parlons aussi de notre tour du monde des écoles en famille, évoquons notre retour et parlons d’avenir, de projets, de rêves et de réalités …

Il y a quelques jours, c’est En vie d’ailleurs qui nous a fait le bonheur de croiser notre route. Nous sommes partis faire un petit tour des châteaux de Seine-et-Marne(Vaux-le-Vicomte, Blandy-les-Tours et Provins).

En route vers Provins

Après Vaux-le-Vicomte et Blandy-les-Tours, une petite crevaison …

Heureusement Nicolas est là pour aider Vincent avec sa roue et nous arrivons à Provins !

 

Tour Ceaser de Provins

Une belle journée passée à vadrouiller dans notre département et jouer avec l’orage qui est arrivé juste quand nous quittions Provins ! Ou l’orage qui est arrivé pour que nous quittions Provins ? Dans les deux cas, on détale !

 

Orage à la sortie de Provins

Après une petite fête surprise pour nos 10 ans de mariage avec amis et famille, En vie d’ailleurs a repris la route à bord de Valentin, leur camping car, destination le nord de la France pour embarquer vers l’Amérique du sud … Tiens… Tiens… Mais qu’est-ce qu’ils ont tous à monter pour aller vers le sud ?

Et voilà nos amis de Tasmanie (Samuel et Olivia, chez qui nous étions restés une semaine) qui arrivent en France et viennent passer quelques jours à la maison.

Jean-Marie et Claire, rencontrés en Bolivie, devraient aussi être à la maison pour un BBQ le week-end suivant !

Claire à gauche, Jean-Marie assis à droite

Le voyage continue, différent, autrement, mais nous avons la chance de continuer de faire de belles rencontres et c’est tant mieux !!!

Comme disait l’autre, pourvus qu’ça dur 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Donnez et voyagez avec Ecole autour du monde