Ecole autour du monde refait peau neuve

Il est bien difficile de faire vivre ce blog, maintenant que le voyage est fini. Et pourtant notre aventure Ecole autour du monde continue. Nous trions, tavaillons, cherchons, rêvons… toujours notre tête à l'école et surtout autour du monde.

Nous sommes ravis des photos et vidéos que Vincent a pu ramener de ce voyage. Il s'agit là d'un savoir faire assez énorme en terme technique et logistique que de gérer des téraoctets de photos et vidéos pendant un an. C'est un challenge inouï que de réussir à ramener un appareil photo en état de marche après un an durant lequel il aura été mené à rude épreuve. Vincent Meyer, photographe, l'a fait et avec qualité.

Nous sommes maintenant en recherche d'un producteur pour monter un documentaire. Nous avons d'excellentes vidéos HD que nous vous dévoilerons au fur et à mesure dans notre nouvel espace : Film documentaire.

Nous vous dévoilerons aussi très prochainement l'esprit ainsi que la fiche technique de l'exposition que nous sommes entrain de réaliser, elle sera sûrement l'occasion de ramener le "Monde autour de l'école" : Exposition.

Bien sûr, vous pourrez toujours consulter les articles du blog.

Tous ces espaces sont regroupés sur notre tableau noir qui sera dorénavant le portail d'accès que nous espérons ludique et agréable.


2 pensées sur “Ecole autour du monde refait peau neuve

  • avatar
    7 mai 2012 à 8 h 08 min
    Permalink

    Trop bien le tableau noir. gros bisous

    Répondre
  • avatar
    7 mai 2012 à 19 h 46 min
    Permalink

    Hello
    Sympa d'avoir des nouvelles de votre réadaptation au quotidien tout en gardant la tête dans les voyages. Moi aussi j'aime bien le tableau noir, c'est original et dans l'esprit de votre blog.
    Nathalie

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Donnez et voyagez avec Ecole autour du monde