Contacts, Facebook, Médias, santé…

Contact en Australie

Ululu - Australie - Ecole autour du mondeVincent est très intéressé par l'école dématérialisée en Australie dans le territoire du Nord. Chrystelle aime bien l'idée d'aller à Alice Springs, c'est un nom sympa non ? Et puis nous avons envoyé un mail à Alice Springs School on the Air. Bélinda nous a immédiatement répondu, très gentille et spontanée. Comme une coïncidence, elle vient en France vendredi si la neige à disparu.

Nous devrions faire un petit tour par là-bas et nous ne serons pas loin d'Uluru.

Alors nous aussi on va pouvoir frimer, n'est-ce pas Lise-Laure ?!?

On met du peps dans notre voyage même si pour l'instant nous sommes très studieux…


Facebook

Facebook - Ecole autour du mondeCe week-end, nous avons fait, ce que jamais nous aurions pensé faire un jour… une grande campagne d'amitié sur Facebook. Peut-être qu'un jour nous ferons du buzz. Nos contacts ont plus que triplé en deux jours, c'est pas mal.

Nous sommes sûrs que vous pouvez aussi nous aider. L'idée est de faire connaître notre projet, ce qui nous aidera à trouver des sponsors qui nous soutiendront plus facilement si nous avons 1 000 amis que si nous en avons 30. On ne comprend pas pourquoi mais c'est comme ça 🙂

Faut vous dire, on est bien embêté car Facebook nous bloque temporairement les demandes d'amis pourtant nous n'avons invité que des personnes que nous connaissions réellement. Pas d'anonymes. On n'est pas des SpyWorldTrotters 🙂

 

Médias

Le Parisien - Ecole autour du mondeAprès La République de Seine et Marne, après le courrier des lecteurs du Média Sénart, nous attendons avec impatience l'article du Media Sénart de janvier 2011.

Eh ben, entre temps, nous allons rencontrer Marine Legrand du Parisien. Et oui, nous la voyons très certainement demain. On vous tiendra au courant de la parution de l'article.

 

 

Santé

Santé - Ecole autour du mondeNous avons rendez-vous demain à 10h chez le médecin pour faire tous en famille nos vaccins. Je connais trois hommes qui vont se faire anesthésier les fesses avant d'y aller. Les peureux, heureusement que les femmes sont courageuses.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Donnez et voyagez avec Ecole autour du monde