Ca avance, ça avance, ce projet de tour du monde des écoles !

Famille MeyerNous avons eu la chance d’être accueillis par deux familles (Gourgeot et Leblanc) très sympas qui ont déjà fait le tour du monde. Ces échanges sont toujours riches, en plus d’êtres très agréables.

Hier, la République de Seine-et-Marne nous a interviewé sur notre tour du monde des écoles. Normalement, l'article est à paraître lundi (il faut qu'on envoie une photo de la famille, ne pas oublier !!!). Demain c’est Média Sénart qui va nous poser plein de questions.

Kuest prod a relancé aussi pour le dossier de production du documentaire afin de le soumettre à leurs contacts. Normalement, ça part aujourd’hui !

Il nous reste à multiplier des contacts concrets avec les écoles dans les différents pays (on compte sur vous tous pour nous aider). L’Amérique du sud reste notre point d’interrogation. Des contacts ?

Tout ça pour dire que c’est beaucoup de boulot (en plus du reste) mais qu’on s’éclate !

A très bientôt pour des actualités