Article Média Sénart 276 Janvier 2011 : L’école buissonnière et planétaire de la famille MEYER

Article presse Media Sénart - Ecole autour du mondeLe Média Sénart numéro 276 de janvier 2011 fait belle place à notre projet. Une pleine page "Initiative" est dédiée à Ecole autour du monde avec un titre humoristique : "L'école buissonnière et planétaire de la famille MEYER".

On aurait dû y penser plus tôt 😀

Vous pouvez consulter le MédiaSénart en ligne dès maintenant.

Les sénartais auront l'immense privilège d'en avoir un exemplaire papier dans leur boîte aux lettres.

Lisez le vite car demain vous pourrez trouver en kiosque un nouvel article dans le Parisien, pages Seine-et-Marne, pour une nouvelle lecture de l'aventure Ecole autour du monde

Merci à Marine Legrand (journaliste du Parisien) pour nous avoir donné les infos et à Roland Puig pour l'article dans Média Sénart.