Pack événementiel, exposition École autour du monde

Débat Ecole autour du monde en familleUne solution n’est pas suffisante ? Nous vous proposons un pack complet !

Tarif : 1100 € 950 € + 50 € par heure supplémentaire au delà de 2 heures pour la projection/débat

Contenu :

• 13 tirages 30×42 cm beaux arts encadrés dans des cadres 40x50cm
  • 32 tirages 20×30 cm plastifiés et manipulables

Livraison : Frais de déplacement en sus sur devis (1€ 0.75€ du km à partir de Nandy (77))

Ce pack comprend :

Exposition encadrée École autour du monde

École autour du monde en main

icone_exposition_encadree
Retrouvez l’exposition École autour du monde encadrée et prête à être accrochée. La solution confort pour une exposition réussie !
Ecole autour du monde en famille en main
Tirages plastifiés manipulables par tous, pratique pour les faire circuler dans une classe ou un groupe. Le contact direct avec la photo favorise la proximité avec ces écoles du bout du monde.

Film documentaire École autour du monde

Projection débat École autour du monde

film documentaire Ecole autour du monde
Film documentaire tourné dans cinq écoles du monde et réalisé par École autour du monde
Débat Ecole autour du monde en famille
Temps d’échange entre École autour du monde et le public sur des questions liées à l’éducation, les écoles, le voyage …

Nous sommes à votre disposition pour toutes vos questions (contenu, planning, conditions …).

Vous désirez plus d'informations ?

Nous sommes à votre écoute et vous répondrons avec grand plaisir !

Laissez-nous un message à l'aide du formulaire ci-dessous, contactez-nous par téléphone ou via les réseaux sociaux 😉

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)